top of page

First Stop vise une vingtaine de nouveaux adhérents cette année

Le réseau First Stop a étendu son réseau en 2020, avec 33 nouvelles recrues, et ambitionne d’en accueillir a minima 20 nouveaux en 2021.


First Stop élargit son réseau de centres autos avec l’arrivée depuis septembre dernier de dix nouveaux adhérents, dont les derniers ont ouvert en janvier à La Baule-Escoublac (44) et à Cergy (95). L’enseigne poursuit ainsi sa croissance et compte désormais près de 310 points de vente en France. "Même si l’année 2020 fût compliquée, nous avons accueilli 33 nouveaux points de vente. C’est une grande fierté pour nous qu’autant d’adhérents nous fassent confiance en rejoignant notre réseau français (…). Notre objectif pour 2021 est d’accueillir a minima 20 nouveaux adhérents", explique Laurent Champetier, directeur du réseau.


L’enseigne a aussi travaillé sur l’amélioration de ses services digitaux pendant cette année. Il est désormais plus simple de réaliser un devis précis en ligne (entretien et réparation) et de prendre rendez-vous dans un centre depuis chez soi. Une course à la digitalisation qui s’est forcément amplifiée avec l’évolution de la crise sanitaire. De plus, pour répondre aux attentes liées à l’environnement, le réseau First Stop travaille sur le lancement de 2 nouveaux services cette année : le décalaminage (pour moins consommer) et la pose de boitiers de conversion E85.


Enfin, First Stop annonce la mise en service très prochainement de son partenariat avec France Pare-brise (signé en octobre 2020), pour proposer à ses clients (particuliers et professionnels) un service de réparation ou de remplacement de pare-brise.


Comentarios


bottom of page